Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
23 novembre 2006

C'est parti !

Bonjour tout le monde !

C'est pas le tout d'ouvrir ou de créer un nouveau blog, encore faut il y travailler un peu dessus !

Bon, pour ceux qui découvre ce blog, je me présente, Christian, la quarantaine passée, je travaille dans un petit théâtre privé à Bordo (Gironde), la ville fameuse pour son vin(qui parait il s'améliore en prenant de l'âge) et pour son maire (qui lui ne s'améliore pas... !)

Je suis accro à "Libé" depuis plusieurs années, et l'acheter tous les matins est un véritable bonheur.(donc je suis plutôt de gauche, et carrément TSS (tout sauf Sarkosy).Je ne suis pas abonné à Télérama (comme la plupart de mes amis !).

J'aime me promener dans ma ville, toujours avoir un bouquin à coté de mon lit,chiner en brocante et voyager (mes pays de prédilection sont l'Inde et le Maroc).

Et plein d'autres choses... mais on verra plus tard !

Donc à trés bientôt !

Ce blog est sans prétention, j'y parlerai de tout de rien : Mes coups de gueule et les choses qui m'intéressent. Soyez indulgent pour l'orthographe... c'est pas mon fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce moment plein de fraicheur, continu c'est très bien. Ca donne envie. A bientot pour la suite.....
Z
salut christian,<br /> heureux de te lire à travers ce blog<br /> qui commence bien.<br /> je ne sais pas pourquoi je doutais par rapport<br /> au fait que tu allais le réaliser...mais c'est<br /> une belle surprise qui permettra un autre détours<br /> quotidien parmi le monde bloguesque.<br /> longue vie à ton blog<br /> zenattitude of bordo
Publicité