Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 746
Publicité
bordo
Newsletter
23 décembre 2006

soirée tranquille...

A la maison...

PC220581

PC220595

PC220613

PC220612PC220610PC220614

On prépare tranquillement les cadeaux...

PC230620

Dehors, il fait trés froid...PC230618

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

PC040379

Si vous regardez la messe de lundi midi à la télé (je sais, c'est pas ma tasse de thé à moi non plus !), Peut-être aurez vous la chance d'apercevoir Sylvain, puisque la messe se déroule en direct de Nuku-Hiva aux Marquises... ou parait il, il fait  trés chaud.

J-10 le compte à rebours commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Quant à Monsieur " S " j attends de voir sa tenue de marquisiennes à la messe ! .....
.
Un grand MMMeeerrrccciiiiii ! Christian pour l initiative de ce repas avec Marie et Agnes ! Pour le plaisir d être ensemble , de passer ce moment ... et je dois le dire d être particulièremement bien servi au Café des Arts .... Hum ! .....
.
Cela fait un moment que le compte à rebours à commencer !
Publicité