Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
6 janvier 2007

premières photos...

Première-journée... pendant que vous dormez pépère de l'autre coté de la planète, moi je bosse sur l'ordinateur, histoire de vous montrer les beautés de mon île !

P1050813 Bon bien sur, c'est qu'un début, mais c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche !

P1060819

Ça, c'est un pamplemousse Marquisien.

P1050804P1060832

P1060844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles photos; merci pour tes voeux. Prépare moi le terrain pour 2008. Gros bisous à tous les 2.A bientôt
M
Merci beaucoup de nous faire partager tes premières heures aux Marquises... superbe! photos magnifiques qui nous font un peu voyager. Proftes-en bien et à bientôt sur ton blog. Marie
.
Garance et moi même nous salivons devant ces belles photos . Nous vous faisons une grosse bise depuis la rue du petit goave .<br /> Avec Miss Malika nous avons presque vécu ton arrivée en direct grâce à la voix un peu surchargé d' hormones de monsieur Sylvain . tu étais dans le taxi qui t' amenais à lui ....<br /> Je te fais confiance pour profiter de tout ce qui t' entoure <br /> A très vite pour suivre tes aventures marquisiennes
Publicité