Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
6 janvier 2007

Pacifique-sud

Petite forme ce matin, début d'insolation... mal au ventre et à la tête. Mais bon, on va se reposer et j'espère ça ira mieux ce soir, surtout que nous sommes invité sur un voilier dans la baie de Taiohae.

Nuit animée des cris des coqs et des chiens, comme d'ab ! Maintenant, eux, ils dorment !!!

P1060816

l'entrée de la cathédrale de Taiohae, célèbre depuis le 25 décembre dernier.

P1060831

baignade du cheval dans la baie.

P1060841

P1060838

Aux Marquises, le ciel bleu n'est pas de mise.

P1060847P1060850

Et toujours, les flamboyants, dont on ne se lasse pas.

Il pleut, ça va rafraichir l'atmosphère.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que j'aimerais être à tes côtés...je ne m'y ferais jamais....depuis une semaine nous avons des MOINS 32 !!!!! on a eu un jour ou deux de redoux et on en profite pour aller skier !!! ah ces hiver canadien...ils me surprendront toujours<br /> bisous...flo
J
Même si l'hiver n'est pas très froid, ça fait envie
B
coucou christian ! je crois et même j'en suis sur : tu es mieux là-bas avec ton sylvain ! surtout en ce moment, bordeaux est sous la pluie et ce n'est pas trop rigolo ! bise à vous deux de nous deux !
L
de la coupe de cheveux...l'insolation. N'oublie pas ta casquette et l'huile solaire ! On pense très fort à vous 2. Heureusement nous avons un peu de soleil mais pas de flamboyants, malheureusement...merci pour toutes ces belles photos qui nous font partager ta vie là-bas. Gros bisous à vous 2
Publicité