Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
12 janvier 2007

Ballade

Moi, quand on m'invite pour une ballade, je me dis que ça doit être plutôt tranquille, même si ça peux durer plusieurs heures. Et bien, aujourd'hui, grâce à mes nouveaux amis : Krimo & Isabelle, j'ai compris que nous n'avions pas tous la même définition, car moi aujourd'hui j'ai plutôt l'impression d'avoir fait un raid !!! presque de l'alpinisme, et en dessus du grande vide !!!

P1110882P1110886

Mais bon, tout va bien, je suis vivant, même pas courbaturé, mais j'ai quand même eu de grosses frayeurs ! Surtout que je suis sujet au vertige, pour moi et pour les autres.

Je suis quand-même super content d'avoir fait ce petit raid, et fier de l'avoir réussi !

Demain, je vais à la cascade d'Hakaui, mais on m'a certifié que c'était trés trés cool (mais je ne sais pas pourquoi je vais me méfier !)

Ce soir soirée Hinano !

P1110889P1110885

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en connais un autre qui nous a fait le coup de la ballade "cool" pour digérer un jour à Vélines après un repas très copieux de Lulu....Bravo pour le raid, ce sera un souvenir très prenant car tu y as mis bcp du tien... Pas facile le vertige ! Dans la série, "c'est quoi ?" après les nonos, c'est quoi le repas "Hinano"? zut, je n'ai plus le texte sous les yeux... enfin le "repasmachintruc" ? Bon appétit Bisous
Publicité