Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
8 novembre 2007

Vie culturelle bordelaise

Sans_20titre_2d1_20copie_1_

A nouveau , je vous invite à rentrer dans l' univers végétal de Magali afin de tourner chaque mercredi les pages de l' expo " CHAMBRES AVEC VUES " . Fenêtre ouverte sur mes différents horizons , mes différents thèmes . Au fil des semaines , venez effeuillez ces histoires , vos histoires que vous écrirez de vos yeux .... 

Once again , i would like to invite you to enter Magali's floral universe , where every wednesday , just like a book , you can turn a new page in the exibition " CHAMBRES AVEC VUES " . A page open to my soul , my personal way of loking at themes and subjects . Every week you can invent you own story from the stories i tell ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui suit loin de vous , pourrais -je visionner quelques photos de l'expo de Petit Pierre? Toujours d'aussi belles photos Christian sur ta virée anglaise .Bises à vous deux
Publicité