Comme on fait tous le même circuit, on fini par croiser toujours les mêmes personnes et finissons donc par discuter. Ce soir c'est avec un jeune couple de Londres et un autre d'Amsterdam (ça parle beaucoup voyage). A peine couché, aprés une bonne douche d'eau... froide ! Il se met à pleuvoir et à venter trés fort. Je me demande toute la nuit comment nous allons pouvoir marcher sous cette tempête et du coup, je dors trés mal. Mais je vous rassure, je n'ai pas été le seul ! Quand je pense qu'il y en avait qui dormaient dehors sous des tentes ! J'ose à peine imaginer l'état des tentes au petit matin, et encore moins l'état des campeurs !

Mais au petit matin, oh surprise, il fait presque beau, enfin, il ne pleut plus, c'est déjà un début ! Il y a encore pas mal de vent mais comme il souffle dans notre dos, nous devrions avoir fini la ballade avec au moins trois heures d'avance !!!

P2151664

Bon en tout cas aujourd'hui ça rigole pas car c'est la trés grosse journée : 24 kms de ballade, et en plus ça monte raide, et bien croyez le ou pas mais j'ai même pas ralé ! bon, j'ai pas non plus porté le sac à dos trés souvent !

Mais bon, c'était pour voir le "clou" de la randonnée et quand vous allez voir :

P2151671   P2141640

P2151687

ça vaut le coup, non ?