Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 746
Publicité
bordo
Newsletter
17 avril 2008

Frère animal

000046

photo : Bordogoave

Arnaud Cathrine et Florent Marchet unissent leurs talents pour sortir un livre-disque sur la précarité du monde du travail. (J'aurais beaucoup à dire !)

C'est aux éditions "Verticales" et ça coute 15 € pour un livre et un cd ! merci messieurs !

9782070120390s_1_

source photo : www.cdmail.fr

un petit extrait qui me plait beaucoup :

La chanson du D.R.H :

On n'a que ce qu'on mérite.

Chacun a ce qu'il mérite.

C'est juste.

C'est justice.

Je vous remercie.

Quand on veut, on peut.

Quand on veut vraiment, on trouve.

On prouve.

Vous l'avez bien mérité.

Vous l'avez pas volé.

Mademoiselle, Monsieur,

Il n'y a pas de sot métier.

De toute façon, c'est ça ou rien.

Choisissez.

Vous prenez.

Ou vous ne prenez pas.

Vous exagérez.

Réfléchissez.

Le train ne repassera pas.

La charrette, oui.

Pas de poste pour le moment.

Je suis au regret.

Mais je peux vous proposer un stage.

J'aurais pour cela besoin d'une convention de stage.

Non rémunéré.

Mademoiselle, Monsieur.

Vous prenez.

Ou vous ne prenez pas.

De toute façon, c'est ça ou rien.

Choisissez...

Jo_l_Egloff__Serbie_2006_avec_Florent_Marchet_1_

source photo : www.fondation-jeanlucgardere.com 

Lire l'article dans libé :

http://www.liberation.fr/culture/musique/321216.FR.php

Lire libé c'est bien. L'acheter et le lire c'est mieux !

proverbe du Petit Goave.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo je viens de l'acheter pour un cadeau à une amie toulousaine que nous allons visiter ce week-end... je ne connais pas cet objets mes autour de moi on l'aime donc je l'offre les yeux fermés...<br /> <br /> bises<br /> <br /> christoanimalier
B
bonjour ami christian ! "frère animal" est en effet un très bel objet et "frère animal" au café de la danse était un très beau spectacle qui restera très longtemps dans une petite case spéciale de mon petit meuble interne, le meuble (bien rempli déjà) de mes souvenirs culturels ! je suis très fier d'avoir été ce soir là à paris !!! bise de la mère sinoc...
Publicité