Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
17 mai 2008

Beau moment

Un grand merci à Bastien LUCAS pour ce moment partagé hier soir avec vingt autres personnes.

Un petit concert privé chez mes amis des Chartrons, initiateurs de ce beau projet qui consiste à recevoir chez soi des chanteurs pour un moment à partager.

Donc trés belle parenthèse et moment privilégié.

Bel album que je découvre ce matin et que j'écoute en ce moment... encore sous le charme.

Bastien_Lucas_g_12480_200703221737_SR_1_

source photo : www.agenda-musical.com

A vendredi soir pour une autre soirée, un autre talent à découvrir : Egon.

egon1_1_

source photo : le blog de mon ami Christo.

Merci Bordeaux chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce fut très magimix... deux concerts, deux intensités, deux types de publics, deux beaux moments inoubliables, deux jours plus que parfaits... et un petit déjeuner avec Bastien Lucas... c'est unique...
Publicité