Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
13 janvier 2009

La une de libé

J'aime trés souvent les "une" de libé.

Et aujourd'hui c'est Claude Berri qui s'y colle ! Très belle photo de Patrick Swirc qui nous donne une image plutôt sympatique de l'homme qui vient de nous quitter :

lib_

Quand j'ai vu cette photo, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de suite pensé à une autre "une" de libé, le lendemain de la mort de Coluche, une autre trés belle photo de Jeanloup Sieff :

jeanloup_sieff_coluche_paris_1985

source photo : www.nikohk.com

Pour moi Berri c'est avant tout deux films, un en tant que producteur, et l'autre en tant que producteur et réalisateur :

l_homme_bless_            affiche_Tchao_Pantin_1983_1

l'homme blessé de Patrice Chéreau      Tchao Pantin de Claude Berri

source photo : www.allocine.fr                                              source photo : www.cinemotions.com

Alors, Tchao Berri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité