Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
15 mars 2009

Dimanche ensoleillé

C'est le printemps... (bientôt), Guarance prend ses quartiers d'été et va passer sa journée sur le rebord de la fenêtre à se dorer la pillule au soleil.

P3151197

source photo : Bordogoave

Moi, j'ai des envie d'aller me promener, dommage qu'il n'y ai pas une manifestation aujourd'hui (c'est pas les raisons qui manquent pourtant !) je me serais joint au cortège et j'aurais revendiqué dans la bonne humeur !

J'ai entendu récemment  une chanson de Manu Larrouy que j'aime bien et qui traduit assez bien mon état d'esprit aujourd'hui ! Je tenais à vous la faire partager.

Manu Larrouy - Mec à la cool
Myspace : www.myspace.com/manularrouy Site officiel : www.manu-larrouy.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bordeaux chanson l'aime aussi... et le Comité d'écoute suit cela de plus près :<br /> <br /> http://www.bordeaux-chanson.org/index.php/2009/03/10/617-manu-larrouy
Publicité