Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
27 août 2009

Cuis'in

Une fois n'est pas coutume, je vais parler de l'initiative de mon ami Jésus, et de son ami, qui ont décidé de donner des cours de cuisine chez eux de manière conviviale.

jesus2

Je n'ai pas encore testé (mais ça ne serait tarder) le concept.

Le principe :

Vous venez sans rien (juste un chèque, mais c'est trés abordable) et vous réalisez une entrée et un plat, ou un plat et un dessert, ou encore les trois. L'apprentissage dure deux ou trois heures, suivant la formule que vous aurez choisi, et à la fin vous dégustez le tout accompagné d'un verre de vin.

(à boire avec modération selon la formule ou comme disent nos amis québécois : "la modération a bien meilleur goût !")

Moi tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que mon ami est fin cuisinier et que souper chez lui est toujours une fête !

Retrouvez le blog de mon ami jésus en lien sur le mien !

jesus

sud-ouest le 8 août 2009

www.cuisin-lesateliers.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... intéressant... même si très tendance et méga archi bobo... <br /> nous attendons ton avis éclairé lorsque tu auras participé à l'aventure...<br /> <br /> amitiés
Publicité