Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
20 septembre 2009

Fish tank

D'abord le titre, quelle idée ! Aquarium.

19153496_w434_h_q80

source photo : www.toujoursraison.com

Serait ce pour voir du dehors à l'intérieur, et donc regarder les petits poissons rouges ? Ou bien, voir ce que ce même poisson rouge peut regarder à travers la paroi vitrée de sa prison?

Il ya des films, On ne sait pas très bien pourquoi, mais on a de suite envie d'aller les voir. "Aquarium" fait Parti de Ceux là.

Il y a je trouve dans le cinéma anglais Une manière, Une sensibilité à montrer les choses trés différente de la notre qui me touche énormément.

Donc pour moi, aujourd'hui, entre deux cartons, (je rappelle à tous que je demménage, sans changer de lieu, à la fin de la semaine prochaine) j'irai à 19 h dans mon cinéma de quartier favori voir le film d'Andrea Arnold.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité