Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
11 octobre 2009

Presque oui

Bon, pour ceux qui suivent, je suis donc chez mes amis Christophe et Thierry en "résidence" jusqu'a la fin des travaux. Comme mes amis ont une vie culturelle trés remplie, ca me permet de discuter avec Bastien Lallemant, chanteur que je ne connaissais pas jusqu'à trois heure du matin et de découvrir cette fin de semaine un bel album de "Presque oui" : Peau neuve. Ce jeune homme était en concert jeudi soir dans le cadre du festival "courant d'airs" organisé au Glob théâtre à Bordo par l'excellente association "Bordeaux chansons" (que je ne soutiens pas assez , même en étant adhérant !) et que je regrette déjà d'avoir raté.

Heureusement pour moi, j'ai vu qu'il repassait le 11 décermbre prochain au centre Simone Signoret de Canéjan, ouf !


PRESQUE OUI : "Dansez" aux 3 Baudets !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité