Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
5 avril 2010

Vanessa Paradis

L'album de Vanessa Paradis avec Lenny Kravitz cartonnait en Grande Bretagne quand fût annoncé la venue de la belle à London.

Avec mes deux compères du moment (Nicolas & David), nous avons décidé de nous y rendre.

Beaucoup de français étaient là, mais du concert, j'avoue ne pas me souvenir de grand chose ! désolé.

Vanessa_1

Et pourtant c'était bien !

David_et_Nicolas

source photo : Bordogoave

Juste avant de partir pour le concert, à Lewisham.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aouah... je n'avais pas reconnu le boys du petit goave, je pensais que c'était la photo du groupe en 1ère partie de vanessa paradis :)<br /> <br /> tu as toujours la casquette rasta new wave ?
C
Alors ça c'est du look !! j'adorre !!! trés 90's !!!<br /> Le temps passe...je la trouve trés significative d'une époque révolue.<br /> biz tonton
Publicité