Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
26 avril 2010

Toni Childs

Etrange concert que celui là. C'était un premier album que j'avais découvert par hasard (comme souvent) et que j'écoutais en boucle. Je travaillais en soirée et finissait souvent vers 1 heure du matin. Juste le temps de prendre le dernier train à Charing Cross (le 1h02 pour Eather Green, qui existe toujours je pense). Ensuite j'avais dix petites minutes de marche jusqu'à la maison. Je marchais au milieu de la route en écoutant l'album sur mon walkman. Moment insignifiant mais qui, je ne sais pourquoi, est toujours resté en mémoire comme quelque chose de trés agréable. Le concert avait lieu le samedi soir, je commençais mes vacances et ma mère arrivait le lendemain matin pour son premier séjour à Londres.

Toni_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité