Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
27 juillet 2010

Préparatif

Vendredi c'est les vacances. J'ai encore du mal à réaliser mais bon !

Pourtant qu'est ce que ça va faire du bien et qu'est ce que j'en ai besoin !

Dans mes préparatifs et mes futurs plaisirs, il y a la sélection des livres qui vont m'accompagner.

Voici donc la liste des écrits qui m'accompagneront :

source photos : Mollat.com

Graham_Green   Intimit_

Tremblay   Antartique

des_hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cher ami,<br /> <br /> belle sélection je trouve... j'en ai lu certains et d'autres sont une invitation prochaine...<br /> <br /> bonnes vacances et repos l'ami / les amis<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> affections<br /> <br /> chrisot
Publicité