Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
31 janvier 2012

Musicalarue

Alors là, chapeau bas !

Dimanche nous étions à Musicalarue à la salle des fêtes de Labrit. Trés jolie salle pour un patelin qui doit avoir moins de mille habitants je pense (même beaucoup moins). Et là, grace à cette asso que je ne connaissais pas et à ces nombreux bénévoles, nous avons passé un dimanche extraordinaire. Imaginez, cinq concerts d'une heure chacun, entrecoupé d'un repas (goûteux et copieux) pour la modique somme de 20 €. Et quelle affiche : "Gullivan" un groupe super sympa, idéal pour chauffer une salle (Ca commençait à 11h du matin quand-même !). Ensuite "Presque oui", déjà vu à Bordo au Glob l'an dernier et en trés grande forme, suivi d'un duo : "Batlik et Thomas Pitiot" trés belle découverte. Pour suivre "Aldebert", toujours aussi pêcheux (je pense aller le revoir en Mars à Bordo) et pour finir en beauté Alexis HK et son univers bien particulier que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour.

Je suis sorti la tête dans les nuages aprés cette journée de pur bonheur !

Inutile de vous dire que je n'ai pas allumé la TV en rentrant le soir à la maison. (Mais si c'est le soir ou le petit squattait toutes les chaines !). On ne gâche pas ces moments là, c'est précieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité