Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
1 juillet 2013

Steve Wonder-Pat Metheny

Il y a des albums et des musiques qui ne vous quittent jamais !

Arte cet été nous invite à (re) découvrir la soul musique. Steve Wonder j'en suis persuadé occupera une place de choix dans ce palmares. En tout cas il restera à jamais l'album de mes 15 ans et de cet été là.

 

Plus tard... mes vingt ans.

Pat Metheny c'est pour moi le 10ème anniversaire du festival de jazz à Montréal et un fabuleux concert gratuit sur l'avenue Mc Gill et un autre show mémorable au Hammersmith Odeon de Londres.

Aujourd'hui encore, ces deux morceaux restent à jamais lié à l'été et aux vacances ! 

 Alors bonnes vacances et bel été à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité