Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
16 novembre 2013

Union libre

Quel point commun puis je avoir avec Leatitia Masson, réalisatrice française, dont je dois avouer ici n'avoir vu aucun de ses films : "En avoir (ou pas)", "A vendre", "Love me", ou encore "La repentie".

Mais nous avons en commun d'aimer ce comédien Germano-Irlandais : Michaël Fassbender.

Il y a des unions quelques fois cinématographiques entre un réalisateur et son comédien : Tim Burton avec Johnny Deep, Léos Carax avec Juliette Binoche (Qui à vu "Mauvais sang" n'oublira jamais la scène ou Juliette monte dans un bus sous le regard admiratif de Denis Lavant) et il y a Steve Mc Queen (le réalisateur et non le comédien) avec Michaël Fassebender.

Je ne peux que vous recommander, toute affaire urgente de voir, regarder, admirer ces deux films : "Hunger" et le trés beau et trés troublant "Shame" avec aussi Carey Mulligan, que j'adore tout autant pour son interprétation dans ce film.

Alors oui, j'ai vraiment hâte, de voir Leatitia Masson réaliser un film avec Michaël Fassbender. Je peux même gratuitement servir le café à tout le monde sur le plateau, rien que pour partager furtivement cette (future) rencontre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore cette réalisatrice et le très élégant Michael Fassbender que j'ai adoré dans Shame... film envoutant, beau et dérangeant... Je n'ai pas encore vu "Hunger" qui semble hallucinant...<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai vu la semaine dernière un film de Corée du sud "A company man" des plus passionnant et poétique trash...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.fantasiafestival.com/2013/fr/films-et-horaire/3/a-company-man<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> christo
Publicité