Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
23 mars 2014

Alex Beaupin

J'ai rencontré le monsieur, il y a quelques mois (année ?) lors d'un concert au Glob-théâtre à Bordo avec "Bordeaux-chanson". Beau concert, mais le monsieur m'avait semblé un peu snobinard. On connait de lui ses musiques qui bercent les films de Christophe Honoré (les bien-aimés entre autre).

Apre_s_moi_le_de_luge

J'ai acheté il y a quelques mois déjà, le dernier opus du monsieur : "Aprés moi le déluge".

Et depuis, chaque fois que j'écoute cet album, c'est avec toujours un réel plaisir qui ne cesse de croitre un peu plus chaque jour.

Cet album est une petite merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, <br /> <br /> c'est vrai que c'est bien fait mais j'avoue que cela m'ennuie un peu cette perfection :)... après je trouve le personnage pas très sympathique notamment lorsque l'on l'entend en entretien... la modestie semble bien loin !<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> christo avis :)
Publicité