Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
7 décembre 2006

Du pognon !!!

Voici la réponse de notre jeu-concours !

"le chants des sirènes"

219151_1_Ou "i've heard the mermaids singing" pour ceux qui parlent anglais !!!

Nouveau concours :

Dans le film, quand Polly rêve, les images sont en noir et blanc et la musique est toujours la même... Un opéra français... que l'on peut entendre dans de nombreuses pubs pour British Airways !

C'est facile !

Il y a un cadeau à gagner, mais pas de pognon, c'est pas l'euromillion ici !!!

il y a déjà trois gagnants (sur 2 458 359 réponses), mais le résultat ne sera dévoilé que dans 48 h par un tirage au sort avec huissier (ma cousine).

Patientez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sans avoir vu ce film, qui n'a pas fait partie des découvertes que je te dois... je pense qu'il s'agit du célébrissime Air des Clochettes tiré de l'opéra Lakmé composé par Léo Delibes ? C'est moi qui ai gagné, hein ?
B
c'est "lakmé" un opéra en trois actes de léo delibes ! j'ai gagné youpi !
C
... et bien moi je crois que la musique des rêves des de Léo Delibes et son Lakmé... et moi aussi je veux du pognon... et un max .... christohumourtoo
Publicité