Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
17 janvier 2007

Anaho

Ce matin nous partons pour la baie de Anaho.

De l'autre coté de l'île de Nuku-Hiva.

Cette partie de l'île est plus arrosée et donc beaucoup plus verte que Taiohae.

Elle correspond d'avantage à la vision qu'on a de la Polynésie.

C'est tout simplement magnifique.

On ne peux pas résister aux charmes des Marquises.

P1150965 P1150970

L'église d'Aakapa.

P1150973

P1150951

Et la fameuse baie ou nous avons dormi.

P1160988 P1160995

La voilà enfin, notre plage déserte !!!

P1160996 P1160994 P1171023

P1161008 P1161012P1161019

Mercredi matin, voilà nous allons reprendre l'avion pour Tahiti.

Je voudrai remercier Sylvain qui m'a fait découvrir "son" île, Robert et Betty pour leur chaleureux repas sur leur bateau, Etienne notre guide d'Hakaui (depuis j'ai toujours peur qu'une noix de coco me tombe sur la tête), Krimo et Isabelle, pour m'avoir fait découvrir l'alpinisme !!! Sabine, la chaleureuse Marquisienne, Maya pour son hospitalité, Régis, le docteur plus passionné de musique Brésilienne, que de médecine, Roméo le réré au chaleureux sourire, Anne-Laure, pour sa gentillesse (j'espère que nous nous reverrons) et tous les Marquisiens...

Demain nous nous envolons pour la Nouvelle-Zélande.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Je t' en remercie Martine mais le Christian a sa propre école . Un bel autodidacte ! A bientôt !
M
Photos magnifiques de ton séjour; ne serais-tu pas à l'école photo de " Petit Pierre" qui se reconnaîtra ( gros bisous à toi!!) et je vous dit : HAERE MAI AOTEAROA île que j'ai adorée. J'espère qu'il en sera de même pour vous . Gros bisous à vous deux.<br /> HAERE RA Martine ( à vous la traduction maori!!)
Publicité