Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
4 octobre 2007

Dans ma boite aux lettres

Si comme moi vous habitez Bordo, vous avez surement trouvé dans votre boite aux lettres un courrier de notre cher maire.

PA041932

Après lecture du courrier. Une petite interrogation ?

Ce tract pré-électoral est il financé par la mairie de Bordo (et donc payé avec nos impôts) ou payé par l'UMP , car il n'y a, chose bizarre, aucune entête ni sur le courrier, ni sur l'enveloppe !

Notre charmant maire pense avoir perdu les élections législatives à cause, selon lui, des différents mandats qu'il occupait et que ses administrés voulaient un maire à plein-temps ?

Moi je crois plutôt que les bordelais lui reproche ses petites élections privées pour retrouver son fauteuil de maire dans notre chère ville à l'automne dernier. (Avant ça, je le trouvais plutôt sympa et assez compétant, même si il ne fait pas parti de ma famille politique)

Quand on est un homme politique on est soit disant au service de l'état , en ce qui concerne notre maire on a plutôt l'impression que c'est l'état qui est à son service.

C'est peut-être ça monsieur le maire que vos électeurs vous repproche.

Et puis, ça fait maintenant soixante ans que cette ville est gouvernée par la droite. Il serait bien aujourd'hui de tourner cette page et de passer à autre chose.

J'espère de tout coeur que Mr Alain ROUSSET sera donc le candidat de tous les partis de gauche (il faut s'unir) et qu'il gagnera les prochaines élections municipales !

Voilà, c'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé, les enseignants ET bordelais ont bien de la chance en ce moment...
B
mon quartier est surement le quartier pauvre et oublié de bordeaux car je n'ai pas reçu cette précieuse lettre !
C
... tiens ils nous à oublié à Saint Martial l'amigo juppeto... serions nous le dernier bastions de résistance... locale... mais cette lettre attire ma curiosité... peux tu me la garder cher christian... merci pour l'info aussi du dernier murat... je ne savais pas... affections... on se voit ce week end ? bonne journée
Publicité