Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
10 janvier 2008

peintre en herbe...

Moi, ces couleurs, ça me donne envie de me mettre à la peinture.
Premier matin aux Marquises. Petite pluie au levé du jour, mais ici ça ne dure jamais longtemps.
Coté lecture, je viens de finir "Thérapie" de David Lodge et aujourd'hui j'ouvre à peine "la chaussure sur le toit" de Vincent Delecroix. Ce matin Marc Delmas et Rufus Wainwright font frissonner mes oreilles. Les chats dorment sur la terrasse tournés vers le soleil... la journée commence lentement, comme toujours en Polynésie.

P1060855


P1070892

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui je confirme ! c'est beauté ! c'est bonheur ! c'est bonheur et beauté !
C
comme dirait un ami en commun... BEAUTE de BEAUTE...<br /> profitez en bien<br /> affections bordelaises<br /> christo
P
Quel plaisir de vous retrouver ! Profitez bien tous les deux !<br /> Bisous
Publicité