Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
28 mai 2008

Egon

En premier je dois m'excuser auprès d' Egon. J'ai mis beaucoup de temps à commenter la très bonne soirée que nous avons passé vendredi soir, mais en ce moment je suis un peu débordé !!!

egon1

source photo : bruno@lapetitemaisonjaune.com

barbara2

Ce n'était pas évident de passer une semaine aprés Bastien Lucas, donc chapeau l'artiste !

Le charme était au rendez-vous et ce fut à nouveau un très bon moment et une très agréable soirée.

Je dois malheureusement déclarer forfait pour le concert de vendredi au Satin Doll avec Barbara Carlotti, j'ai un week-end un peu chargé et je dois préparer l'arrivée de quelqu'un qui m'est cher lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage pour le concert de barbara carlotti... oh fait tout le monde à un emploi du temps très chargé... comment je fais moi... pourtant j'y vais bien... c'est vrai que je me drogue !
Publicité