Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
23 février 2009

Message personnel

mariage

Source photo : Bordogoave

A la personne qui regarde ce blog chaque jour sur son ordinateur avant de commencer sa journée de travail, je voudrais dire que je trouve qu'elle est une belle personne et qu'il ne faut pas laisser certains gens qui l'entourent gâcher ça !

Alors, bonne journée, et prends soin de toi, car tu es la mieux placée pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je Pense que c 'est pour moi et je t en remercie. Il y a encore des gens bien parmi nous. Très surprise ce matin donc très bonne journèe. Attention adresse de mon boulot
C
je ne sais si c'est pour moi... mais dans tout les cas je partage l'avis et l'attention bienveillante de BordoGoave envers cette personne...
Publicité