Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
5 octobre 2009

Enfin !

Bon, jusqu'ici tout va bien.
Le réagréage aurait du se faire vendredi, mais ce jour là point d'ouvrier et samedi encore moins (dimanche c'est le jour du seigneur et même si je doute que l'ouvrier en question aille encore à l'église pas de travail dominical chez moi !)
Ce matin j'ai donc eu l'agréable surprise de voir deux personnes travailler sur la surface du sol. Et ce soir c'est fini ! Maintenant, il faut attendre que ça sèche, et le travail de reconstruction pourra commencer. Ca avance !

PA051007 PA051011

 Source photo : Bordogoave

En attendant, je loge chez mes amis Christophe et Thierry !

PA030998  PA030997

 source photo : Bordogoave

Sympa comme hôtel non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité