Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
8 novembre 2012

J'aime Jofo

fetehuma2012-2012-jofo

A Bordo, a lieu en ce moment une exposition des peintures de Jofo dont j'ai déjà parlé sur ce blog.

Le week-end s'annonçant maussade, raison de plus pour aller prendre du bon temps et faire découvrir à nos copines de Paris qui débarquent cette fin de semaine, cet artiste bordelais.

Ca se passe à la galerie DX :

10, place des Quinconces 33000 Bordeaux

Lundi sur RDV :

appeler le 06 87 86 60 70
du Mardi au Vendredi :
14h-19h
Samedi :
11h-12h30 / 14-19h

 

tél. 05 56 23 35 20 contact@galeriedx.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut alors, c'est promis j'avais l'intention de poster un commentaire avant même de découvrir celui de christophe, nous en n'avons pas parlé ensemble, et je voulais dire aussi que son travail sur la ville de bordeaux et autres capitales ne m'a pas séduit dutout, mais chacun à droit à des phases creuses.<br /> <br /> <br /> <br /> mr cuicui
C
coucou,<br /> <br /> moi aussi j'adore Jofo, mais son dernier travail affiché sur les grilles du jardin public est assez décevant selon moi... peu imaginatif ses illustrations des grands lieux bordelais !!!<br /> <br /> mais bonne nouvelle cette expo à la galerie DX (même si l'accueil laisse à désirer :()<br /> <br /> <br /> <br /> à suivre<br /> <br /> christo
Publicité