Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
19 décembre 2006

Belle initiative

images_5_Ce soir je voudrai signaler et saluer l'initiative d'une association "les enfants de Don Quichotte" qui pour sensibiliser l'opinion et les candidats à la prochaine élection présidentielle a décidé de partager la vie de SDF à Paris mais aussi dans d'autres grandes villes française (dont Bordo).

Source photo : rabelais.blog.lemonde.fr

Donc coup de chapeau à Augustin Legrand, comédien, titulaire d'une maitrise de droit fiscal et initiateur du projet.

retrouvez cette association sur  http://lesenfantsdedonquichotte.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non je ne connais pas l'endroit, ni la rue.<br /> Et dire que je viens de changer mes disques avant.<br /> A+
Publicité