Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
22 avril 2007

Soirée d'élection

Etrange soirée ou les "gagnants" avaient des gueules d'enterrement et les "perdants" un grand sourire. Soirée d'élection trés classique. Mais est ce que quelqu'un pourra me dire ce que faisait Bernard Tapie ici ? Peut-être voulait on montrer quelqu'un qui se sert de la politique avant tout pour soi-même. Je pense justement que ce monsieur représente ce que les gens ne veulent plus voir en politique.

Mr Bayrou doit à présent se sentir un peu à l'étroit dans son discours "ni droite-ni gauche".

Mme Royal, il va falloir mouiller sa chemise, laissez tomber vos fiches et vos discours que votre équipe de communiquants prépare, soyez vous-même c'est votre meilleur atout pour réussir.

Vous avez tout simplement le meilleur projet de société.

Sinon journée trés agréable chez mes amis P. et F.

P4221088   P4221043

P4221046   P4221075   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Visiblement elle a suivi tes conseils, car elle la mouille sa chemise en ce moment, aurait elle viré son équipe de communiquant ?<br /> J'en suis pas si sûre, car elle a toujours été très forte dans les rapport de face a face, beaucoup moins devant une assemblée, sa promet pour le 2, soyant confiant tout va très bien se passé, soyont positif pour l'avenir, on va le déglingué ce niakoué !!
G
Hello jeune homme,<br /> votre ami le saté est en bien petite forme . Vous lui manquez bcpp. Du coup, j'en paie les pots cassés. Et qd il n'est pas là, c'est qu'il dort . Et Dieu sait s'il dort. A ce point c'est pathologique. <br /> Donc je te le remets en forme avant vos retrouvailles de mai: jogging, natation, interdiction de Luna et interdiction de sieste, de coucher avnt 20h et de lever aprés 10h. Sur le matin je serais plus coulante.<br /> Heureusement , les élections l'ont fait veiller un peu. Il se couche aprés le flash d'info. Cad 19!!!!! Dieu que c'est triste.<br /> <br /> J'aurais bien une petite idée pour le maintenir éveiller, mais je n'ai pas le matériel necessaire . VIVEMENT VOS RETROUVAILLES.........<br /> <br /> Grosses bises.
A
J'avais trouvé que c'était un joli dimanche, j'était moins convaincue à la fin de la journée !
Publicité