Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
23 avril 2007

Any other world

P4231158Il est curieux de trouver quelquefois un cadeau derrière ses volets ! C'est pourtant ce qu'il m'est arrivé ce matin !

Merci Mr P. J'ai trouvé en effet cet excellent album de Mika: "Life in cartoon motion" qui est tout simplement un petit bijou !!!

C'est simple, si, comme ce matin vous commencez la journée d'une humeur passablement sombre (le résultat des élections peut-être), commencez par écouter le dernier morceau de l'album "Happy ending" qui parle du deuxième tour des élections dans notre cher pays (non, je blague, mais ça pourrait !!!)

Et je vous promets que vous allez commencer la journée du bon pied !!!

Si si, je vous le promets!!!

2660_922584175_w1024_1_H181527_L_1_   2660_553733467_photo_grace_kel2_lee_jenkins_H104450_S_1_

http://www.mikasounds.com/uk.php

Publicité
Publicité
Commentaires
.
si une journée peut commencer par des petits plaisirs ou du moins un alors cela me touche et alors le beau temps qui nous accompagne ne peut être qu' un plus .......
Publicité