Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
19 octobre 2008

JR - LONDON ACTION LEXINGTON ST

JR - LONDON ACTION LEXINGTON ST
Vidéo envoyée par JR 

JR exhibit on the TATE MODERN facade in London until the 31 august. In off he cover 6 building of London with new pictures. Here Partizan building facade on Lexington street - JR expose sur la façade extérieur de la TATE MODERN a Londres jusqu' au 31 août. En off de cette invitation il rhabille 6 façades de la ville avec ses photos. Ici la façade de Partizan dans Soho sur Lexington St. Plus d infos sur Http://PARTIZAN.COM Http://LAZINC.COM http://www.JR-ART.NET

Cliquez vite sur ce lien pour découvrir le travail de l'artiste, moi j'adoooore !

C'est encore et toujours à Londres que ça se passe !

Bonjour à mes amis Oscar & Paul !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou... hé hé, ola, psitt... et dans la maison petit goave il y a quelqu'un... car j'avoue en avoir un peu marre de venir ici plusieurs fois par jour et de ne voir personne à la fenêtre... <br /> revenez les amis du petit goave... vous me manquez...<br /> amitiés<br /> christoalone
Publicité