Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
10 janvier 2009

meuble bas

Ca fait des mois que je cherche un meuble pour remplacer mon buffet.

Je commençait d'ailleurs à désespérer un peu !

Je suis tombé dessus par hasard dans une boutique où je ne mets pourtant jamais les pieds.

P1101135

source photo : Bordogoave

Bon, ça se voit pas trop sur la photo (qui n'est pas trés bonne, désolé)  mais il est en métal.

Donc, du coup pour moi, les soldes c'est déjà fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ca y est tu n'as pas resister!!!<br /> tu as bien fait parce que j'avoue il est pas mal du tout!!<br /> il est meme superbe!!<br /> maintenant il faut faire des economies pour les travaux et les prochaines soldes<br /> bises
R
il a l'air bien beau... il me faudra le voir de visi, le toucher de touchu, le caresser de caressu... pour me rendre bien compte...<br /> <br /> bravo l'ami... il a du être cheru !<br /> <br /> bo dimanche<br /> <br /> christo
M
Tu commences bien l'année en dépensant l'argent du ménage!! Je te souhaite mon cher Christian ainsi qu'à Petit Pierre une bonne et heureuse annnée 2009, surtout la santé; que celle-çi soit riche en petits et grands bonheurs avec peut être un voyage à la clé!!<br /> De gros bisous en attendant de se revoir<br /> MARTINE
Publicité