Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
18 avril 2009

Un bien bel essai

Deuxième rencontre hier soir avec Bastien Lucas, pour écouter les trés belles chansons de son album "essai" que tout le monde devrait avoir et écouter. Moi en tout cas, ce matin je me suis levé en écoutant donc ce bel album, et c'est ainsi, le coeur léger que je suis parti me promener dans ma ville.

Bastien_Lucas_g_12480_200703221737_SR_1_

Ce qu'il y a de bien quand on se lève tôt c'est que la ville que l'on parcours n'est pas encore tout à fait réveillée, et que les gens qu'on croise sont encore à moitié dans leurs rêves. (comme moi ce matin !).

On peut aussi croiser Marine  et ses copines à la terrasse d'un café  qui sont déjà en train de travailler pour l'association "Bordeaux-chanson"  (association dont je suis membre depuis hier soir !)

P4180010

source photo : Bordogoave

Et puis, suite à une conversation tardive hier, un petit air vous trotte dans la tête. Un air qu'on a plus écouté depuis des années, mais qui ce matin ne vous quitte pas, et me voilà marchant à grands pas vers mon marchand de vinyl et autres douceurs musicales, espérant que cet album que j'avais presque oublié sera là à m'attendre, et oh bonheur, il était là devant moi et je suis à présent en train de l'écouter à la maison en écrivant ces quelques mots.

Deux petits bonheurs musicaux en 24 h !

Alors un Grand merci à Bastien et Joe !

Body___soul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est rigolote marine le matin in bordo...
Publicité