Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
12 octobre 2012

London

Petit cadeau pour mon anniversaire : le dictionnaire insolite de Londres (merci Karine). Pour tout savoir sur cette ville vraiment pas comme les autres et ses habitants à jamais différent de nous. Saviez vous que Jean Cocteau réalisa en 1959, les fresques de l'église Notre Dame De France à Leicester square ? Que se trouve au 99 Kensington High street le plus vaste jardin  de toit d'Europe (roof garden) ? Que le compositeur Haendel repose à l'abbaye de Westminster et Karl Marx au cimetière de Highgate ? C'est vraiment trés plaisant à lire et on apprend une multitude de choses sur cette ville qui sera toujours pour moi ma deuxième maison.

Petit jeu : Pour gagner un petit cadeau trés british, merci de répondre à cette petite question :  Quelle oeuvre de Machin (c'est son nom, ça ne s'invente pas !) que vous connaissez obligatoirement, surtout si vous êtes de mes amis, a été imprimé à 35O milliards d'exemplaires ?        réponse dans une semaine.

 

9782846300612

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... alors je dirais des rouleaux de PQ... 350 milliards c'est ce qu'il faut à notre planète !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> christo2
B
Tu as perdu, please try again !
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> un Billet de Banque de la Machin Banque of the World :)<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> christo
Publicité