Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
13 avril 2008

Merci Arte

"Qu'est il arrivé à Baby Jane"

Cette semaine, grace à Arte qui justifie à elle seule le paiement de la redevance, nous avons eu droit à deux trés beaux moments : Un hommage à Mme Bette Davis qui aurait eu cent ans cette année et la diffusion d'un excellent film Israélien d'Eytan Fox "tu marcheras sur l'eau "

affiche_Tu_marcheras_sur_l_eau_2004_1_1_

source photo : www.cinemotions.com

Merci Arte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin un film de qualité sur une chaine publique, j'ai adoré ce film d'eytan fox, tout comme j'avais aimé de lui "Yossi & Jagger"
C
quel beau film Tu marcheras sur l'eau... je me le suis fait enregistré pour toujours l'avoir près de moi... j'ai aussi Bubble le dernier Eytan Fox non encore vu... mais que je me réserve pour très vite...
Publicité