Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
1 août 2009

Mary Black

On ne sait pas pourquoi, mais il y a des musiques ou des chansons, qui restent avec vous une vie entière.

C'est à dire qu'une fois que vous avez écoutez la chanson, ou l'album, il ne vous quitte plus et fait partie intégrante de votre vie.

Certaines chansons ou album m'accompagnent depuis plus de vingt ans, ou plus, et à chaque nouvelle écoute, le plaisir reste le même et ne faiblit pas.

Donc pour inaugurer cette nouvelle série, je voudrais vous faire découvrir une chanson de Mary Black : "the thorn upon the rose".

Je me souviens avoir acheté l'album en bas d'Oxford Street à l'époque ou j'habitais London.

f248249jtm0

Belle écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité