Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bordo
Visiteurs
Depuis la création 41 747
Publicité
bordo
Newsletter
22 novembre 2008

Brand New Heavies

Il y a autour de vous, comme autour de moi, des livres qui aprés lecture ne vous quittent plus car ils font à jamais parti de vous. Il en est de même pour certains films et pour certains albums.

Coté musique, il ya un album qui ne m'a jamais quitté : le premier opus d'un groupe anglais des années 90 : Brand New Heavies avec la trés belle et sensuelle N'dea Davenport.

A l'époque, on ne pouvait pas faire un party, sans à un moment donné mettre sur la platine cette musique, car elle était gage de réussite et de succés garanti ! (c'est encore vrai aujourd'hui, presque vingt ans plus tard !)

La diva ayant quitté la formation en 1995, le groupe avait perdu un peu de son âme, et nous nous étions bien malgré nous éloigné l'un de l'autre.

Aujourd'hui sort un nouvel album : "Get used to it" et notamment : "I don't know why i love you" , ou le groupe et la belle reviennent à leur meilleur niveau.

Alors pour ensoleiller cette fin de semaine qui s'annonce grise et humide, je vous recommande d'écouter cet album, qui, j'en suis sur, réchauffera votre esprit et vos sens.

brand_new_heavies_2

source photo : www.proudlyfilipina.com

Ouais, je sais la photo est pas top, mais quand-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité